LOLA et L.A. sont des tronçons...

Publié le par PierreFeytis

Les yeux injectés de sang, fatigué, l'odeur de la Soupline sous le nez, je décide d'écrire un "micro-article" au(x) sujet(s) de la série Law & Order : Los Angeles :

 

Dick Wolf © 2011

 

Le 4ème spin-off ("série basée sur un personnage secondaire d'une précédente série ou sur un concept similaire..." - Wikipédia) de la franchise "Law & Order" (New York, police judiciaire) a ETE annulé par la chaîne !

 

Finalement, après une longue réfléxion et une nuit d'insomnie, je prends conscience que je m'en fiche royalement de cette annulation. Etant fatigué au plus HAUT point, ayant un grand frère dans la tête qui me la ronge, je préfère boucler ce "billet" en vous disant que Los Angeles ressemble à "...un immense ver de terre qu'on pourrait couper en vingt tronçons sans le tuer.", dixit Sartre.

 

Pierre FEYTIS © 2011

Publié dans Anecdotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi je t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'es complétement barré mon pauvre ami ;-o<br /> <br /> <br />
Répondre